Chez Distex, nous tenons notre promesse de maintenir les performances optimales de votre équipement commercial tout au long de sa durée de vie. Au-delà de l’achat initial, notre engagement garantit que vous bénéficiez d’un soutien continu, d’un accès à une assistance technique experte, à des pièces de rechange authentiques et à des ressources inestimables. Nous donnons la priorité à l’efficacité et à la longévité de votre équipement commercial afin de maximiser votre succès opérationnel.
Vous êtes confronté à des défis techniques, vous avez besoin de pièces de remplacement ou vous recherchez des informations cruciales ? Notre processus simplifié de demande d’appel de service a été conçu pour vous faciliter la tâche. Notre équipe vous assistera rapidement et professionnellement, en veillant à ce que vos besoins en matière d’équipement commercial soient satisfaits rapidement et efficacement. Prenez contact avec nous pour trouver une solution et assurer le bon déroulement de vos opérations.
Couverture de la garantie : La garantie couvre les pièces défectueuses et la main d’œuvre du fabricant. Tout problème lié à l’environnement de travail, aux dommages causés par le transport, aux dommages physiques ou à une mauvaise utilisation de l’équipement : l’appel de service doit être facturé à l’utilisateur final ou une autorisation écrite de notre département de service est requise avant d’effectuer la réparation par un technicien de service autorisé.